Menu

Motornang

blog avec une gamme d'informations à jour

Tranche de la Honda Jazz et Freed seulement Rp 2,5 millions par mois

September 22, 2014
Prêts-auto sont maintenant beaucoup plus léger angsurannya. En fait, c'est comme dans le moteur de menyicil de crédit. Il s'agit de crédit voiture propriété innovations Harga Kawasaki Z1000 lancement PT Honda perspective moteur (HPM). Le programme fait partie de la dernière promotion de Honda, intitulée « le moment d'avoir une Honda ».
 
Les consommateurs peuvent être mengangsur seulement avec Rp 2,5 millions par mois. Seulement, pour le genre de voiture qui peut être crédité avec ce programme, il est encore limitée pour la type S de la Harga Yamaha R25 nouvelle Honda Jazz Honda Freed et type s. avances payées par 20 % du prix de transaction. Crédit longue durée pour trois ans. Ce volume contient lumière pour prêt de véhicule automobile, crédit tranche équivalant à 250 cc moto de sport.
 
"L'objectif, de rendre plus facile pour les nouveaux consommateurs Profitez de produits Honda. Ce programme a été en réalité le premier a présenté hier aux réunions intergouvernementales intersessions, "a déclaré Jonfis Fandy, directeur du Marketing chez Aftersales Service & HPM, Inilah.com a été cité comme disant.
 
Jonfis a dit, il est tenu compte pour que le prix de vente de lumière tranche des consommateurs voiture achetée restent plus élevés que le montant total des paiements restants pour la troisième année. Ainsi, les consommateurs sont en mesure de rembourser et toujours avoir le reste de l'argent pour acheter une voiture neuve.

Go Back

Comment