Menu

Motornang

blog avec une gamme d'informations à jour

Technologie de prévention d'Accident quatre de Toyota

September 22, 2014
Toyota se sentait préoccupé par le nombre élevé d'accidents au Japon. Pour la plupart, dans l'accident, la victime est dominée par des personnes Harga Honda Spacy  âgées de 65 ans ou plus et sont des piétons. Toyota s'est rendu compte, il doit y avoir une nouvelle technologie qui est en mesure d'augmenter le lecteur de sensibilisation
 
À cette fin, Toyota, mis en place un centre de recherche sécurité aux USA. En collaboration avec un certain nombre d'universités, les hôpitaux, les établissements de recherche et Harga Yamaha Jupiter MX 2014 les centres de recherche, d'autre Toyota développer de nouvelles technologies dans la voiture de sécurité. Il y a quatre technologie développée à cette époque, à savoir :
 
Sécurité pré-collision (PCS) avec passes d'évitement d'abordage
 
PCS est une technologie Toyota conçu pour éviter les accidents de la route. Les instruments de principe de miniature de vague et de millimètre-caméra radar. Les deux fonctionnent intégrée dans le chemin d'accès de moniteur avant de la voiture. Lorsque le pilote a perdu le contrôle, ils travaillent pour autant que possible afin d'éviter une collision. Bien sûr, son efficacité encore voir les circonstances à l'époque.
Aujourd'hui PCS sont mis au point pour aborder des circonstances que plus d'urgence. Sa capacité est également conçue pour analyser les facteurs externes dans les rues. Comme les autres véhicules qui s'approchent, ou l'installation de barrières. Toutes les données entrantes traitées pour le traitement de combien le risque est susceptible de se produire des collisions. Donc, la voiture peut aussi survivre l'accident non désiré.
 
Pop-up Bonnet
 
Pop-up Bonnet est utile pour réduire les traumatismes crâniens piétonne. La façon dont il fonctionne, le capot moteur arrière sera déclenché pour augmenter l'espace entre le moteur et le moteur est fermé. Le développement technologique est obtenu en utilisant des données provenant des poupées classiques et Total modèle humain pour la sécurité (THUMS)
 
Faisceau adaptatif
 
Souvent vous faire tersilaukan pour mettre en valeur les phares de la voiture lorsqu'ils sont confrontés avec une autre voiture ? Eh bien, il y a deux ans Toyota développe la fonction automatique en évidence. Avec cette technologie, mettez en surbrillance la voiture phares diminuerait voyant face à mettre en évidence les autres véhicules de la direction opposée. En outre, la puissance de la lampe est réduite lorsqu'il y a des lumières stroboscopiques face à l'arrière d'une autre voiture. Cette fonction fonctionne grâce à l'aide d'une caméra incorporée dans la voiture. Eclairage avant s'allume après pas plu mettre en évidence les feux des autres véhicules qui se dirigea vers lui.
Sur Adaptive conduite faisceau (ADB), la technologie développée pour espionner les coureurs de la direction opposée n'était pas éblouis par la lumière soulignent les phares.
 
Technologie de l'intervention d'urgence
 
Avec cette technologie, la voiture est en mesure de surveiller la fonction cardio-vasculaire en utilisant le cercle de la roue. Détection du risque cardiovasculaire a lieu lorsque le conducteur d'un rouleau, de la direction de roue jante.

Go Back

Comment