Menu

Motornang

blog avec une gamme d'informations à jour

Suzuki Aspalkan Mogenya bientôt promettent en Indonésie

September 20, 2014
En 2014, il sera une année historique pour PT Indomobil Suzuki ventes (SIS) en tant que fabricant de motos Suzuki en Indonésie.
 
Comme son rythme de continuer à être en mesure Harga Yamaha New Vixion de rivaliser avec ses concurrents, dans un proche avenir cette Suzuki va bientôt lancer sa gamme de vélo de prime pour la société de l'Indonésie.
 
Non seulement cela, la présence de prime moteur Suzuki motor-ce cours sera également couplé avec le service après vente. Présentation du nouvel esprit de la Harga Yamaha Xeon RC campagne ainsi que la boutique des marques représentatives qui peut être appréciée sur un passionné de moto de la classe premium.
"Pour rendre les routes en Indonésie regorge de moge, Suzuki est un défi pour nous, et nous sommes confiants que les défis seront atteints dans un avenir pas lointain," promesse Yohan Yahya, GM Marketing 2W PT Indomobil Suzuki Sales.
 
Toutefois, jusqu'à présent la Suzuki aussi a pas encore annoncé quel modèle moge sortira et le moment du lancement.
 
Ça pourrait être, Suzuki va lancer les quatre mogenya qui il y a quelques mois également subissait des tests à la Sentul circuit, Bogor, Java-Ouest. Il a été mogenya quatrième Hayabusa GSX1300R, ou V-Strom 650 et GSR750 skutik Burgman 200.

Go Back

Comment