Menu

Motornang

blog avec une gamme d'informations à jour

MEV développés Hummer électriques Mini

September 22, 2014
Après que la production a été stoppée par une voiture Hummer de General Motors (GM) en début 2010, puis, apparaît désormais une nouvelles variantes de Hummer faite par Harga Yamaha Mio Fino FI le véhicule électrique My (MEV). La raison, GM se termine la production de son Hummer est tout à propos de carburant. Il suffit de l'imaginer, pour un moins de 15 kilomètres, devait « jeter » de quatre litres de carburant. Ainsi, seuls ceux qui sont en mesure de prendre soin de berduit son Hummer.
 
Contrairement à l'affaire avec l'exode de Hummer MEV d'Europe. Inutile de gaspiller de l'argent sur le carburant peu rentable. Parce que, à l'aide de courant Harga Yamaha R6  électrique pour voiture MEV nommé ce Hummer HX MEV. Avec une batterie pleine, farce de la voiture est capable d'un maximum de 160 kilomètres de carrefour.
 
Une des unités, MEV avec le prix de 10 000 livres sterling, soit environ $ 138 millions. Amusant, les acheteurs de Hummer fait cet une endroit. Seulement trois mètres de long avec une largeur de 1,5 mètres. Ce mini Hummer purement électriques.
 
Voiture Hummer est en fait inspirée du véhicule militaire des États-Unis, un HumVee (High Mobility Multipurpose véhicule à roues). Hummer « civile » a été tout d'abord produite en 1992 et voler l'attention des usagés dans la guerre du Golfe.

Go Back

Comment