Menu

Motornang

blog avec une gamme d'informations à jour

Il a été frappé par le côté, le Chevrolet Suburban laminés au cours

September 27, 2014
Résultats des tests de la variante de la collision du véhicule utilitaire Sport (VUS) Chevrolet Suburban modèle 2012 est assez surprenant. Basée sur le rapport de l'Agence de sécurité Harga Yamaha R1  nationale en autoroute (NHTSA) des États-Unis a mentionné cette voiture se crashe tout en subissant l'essai frappé du côté. Considérant que, les dispositions des institutions il précise qui a été touchées par une voiture par le côté ou glissement bannya juste traîné, mais sans une dégringolade.
 
"En raison de la (déchu), Chevrolet Suburban Harga Yamaha Mio GT qu'il suffit de prendre un nouveau score quatre étoiles," en tant qu'instruction de sons de la NHTSA, tel que rapporté par autoguide.com, vendredi 25 novembre 2011.
 
La voiture a basculé quand il a été frappé depuis le côté avec une vitesse de 38 milles / heure ou environ 61 kilomètres / heure. Cependant, la prime d'hôtes classe SUV Chevrolet qui a obtenu la cote la plus élevée dans les essais de collision frontale de l'avant et l'arrière. Le niveau de protection aux passagers a saisi la valeur la plus élevée.
 
Chevrolet Suburban a commencé à produites depuis 1935 avec des noms différents, entre autres, Chevrolet, Holden et GMC.

Go Back

Comment