Menu

Motornang

blog avec une gamme d'informations à jour

General Motors vont construire une nouvelle usine en Indonésie

September 22, 2014
Indonésie reste un endroit de confiance pour investir. La preuve, une entreprise de calibre mondial automobile, General Motors (GM), rendre Harga Kawasaki Bajaj Pulsar 200NS  immédiatement son usine en Indonésie. Pour être précis, dans la ville de Bekasi non loin de Jakarta. Cela a permis d'usines pour la fabrication de voitures Monospace 7 places.
 
Renseignements relatifs au Wall Street Journal, qui cite usine GM YahooNews, présence en Indonésie comme une étape pour le développement de la part de marché en Asie du sud-est. L'Indonésie sera la voiture GM Harga Yamaha Jupiter Z1 exporte vers plusieurs pays de la région. Sa capacité de production est prédit atteindra 50 000 unités par an. Ses investissements ont atteint 150 millions de dollars.
 
« Usine d'une superficie de 11 hectares de celui-ci à un stade précoce produira jusqu'à 40 000 véhicules par an et peut créer plus de 800 nouveaux emplois, » a déclaré le Président de GM l'Asie du sud-est, Martin Apfel, dans un communiqué de presse
 
Il a choisi le Qu'indonésie n'est pas séparée de la croissance économique qui est assez significative. Le GM estime, économie de l'Indonésie a été beaucoup mieux pour l'Asie du sud-est. GM fait jamais réellement une usine d'assemblage de petites près de Jakarta. Une marque de situation moins favorable que leur fermer l'usine. Maintenant, l'Indonésie deviendra le deuxième pays comme un centre pour la production de produits génétiquement modifiés après la Thaïlande.

Go Back

Comment