Menu

Motornang

blog avec une gamme d'informations à jour

Créez un groupe d'éleveurs en France Biodiesel de Fat Duck

September 22, 2014
Si en Indonésie comme fabricant de biodiesel de Jatropha, alors le matériau est dans le village de St. Aquilin, Dordogne (France), donc son ingrédient principal est le Fat Duck. Là, il y a dipiara plus de 2 millions Harga Yamaha Force  de volailles par la population locale. Le Fat Duck fait pour déplacer un tracteur de biodisel et d'autres véhicules.
 
Efforts consentis par Jules Charmoy, ainsi que son compagnon avec 50 personnes respectueux de l'environnement se sont réunis de l'industrie de la volaille aliments gras il y a. Ne pas manquer, huiles et Harga Yamaha Vega RR graisses de cuisson d'un autre animal aussi a été mélangé. Toutefois, le Fat Duck, le plus dominant de l'élémentaire.
 
Comment faire il doit chauffer la graisse jusqu'à une température de 49 degrés Celsius. Ainsi, l'élément de l'eau s'évaporera après cela. Matériaux d'alcool et d'hydroxyde de potassium et inséré après la chaleur abaissé. Le mélange est battu après avoir déjà réduit au silence. Ensuite, le biodiesel se trouvent sous la couche de glycérol. Biodiesel peut être appliqué avec un mélange avec du carburant diesel à un ratio de 30:70.
 
Le groupe peterenak a été en mesure de générer 20 000 litres de biodeisel sur l'an dernier. Jules Charmoy dit, des efforts de son groupe pour former leur contribution à la sauvegarde de l'environnement. « Nous ne devons pas encore juste le chemin Grand, faire quelque chose de petit, allant de l'amour de notre terre, » dit-il.

Go Back

Comment