Menu

Motornang

blog avec une gamme d'informations à jour

BMW i8 et i3 : voiture de sport hybride BMW en 2014

September 22, 2014
Pour ne pas être en reste en compétition dans la voiture électrique, voiture fabricants BMW i8 concept véhicule plans émis et i3 en 2014 à une date ultérieure. Prise dans la voiture de sport hybride est censé avoir accéléré de 0 à 100 km/h en moins de cinq secondes.
 
Le plan, les deux types de voitures ont été Harga Honda Megapro FI produites à l'usine BMW, Allemagne. Il y a un travail estimée de 800 postes vacants seront ouvrira. Le processus de production produit une position neutre de CO2. Les matériaux utilisés sont le matériel et les matériaux renouvelables.
 
Avec un investissement initial de 400 millions d'euros, la BMW i8 que de faire des voitures Harga Honda Blade 125 hybrides avec une sortie 260 kW qui est capable de parcourir une distance de 35 kilomètres. Sur la consommation de carburant, à environ 100 kilomètres peuvent être atteint avec trois litres de carburant.
 
Considérant que, aux fins de conceptualisé comme i3, BMW, voitures pour les besoins quotidiens. Il contient quatre sièges avec volume de bagages de 200 litres en taille. Les i3 et i8, la plupart des bodinya sont en carbone.
 
Deux concept-cars sont équipés d'un système de navigation intelligent à l'aide des informations d'emplacement. Aussi, le système a un parcours de voyage intégrée. Bodinya ne sont pas trop volumineux pour être limité à des solutions de stationnement. Plus de plus, « régimes d'utilisation voiture incluse dans le concept de DriveNow, » a déclaré Norbert Reithofer, Président du Conseil d'administration de BMW AG, a été citée comme disant entre.

Go Back

Comment